Correctissimo.fr - Correction de textes : orthographe, grammaire, typographie...



Correctissimo.fr - Correction de textes : orthographe, grammaire, typographie...

Notre charte qualité

Une correction systématiquement approfondie

Chaque texte que nous recevons est remis à un spécialiste de l’écrit, justifiant de plusieurs années d’expérience dans l’édition. Nous ne nous arrêtons pas à une simple correction orthographique. Nous remettons au client un document conforme à toutes les normes en vigueur, prêt à l’emploi.

Réactivité et respect des délais

Toute commande passée du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures sera immédiatement prise en charge et transmise à un correcteur, rédacteur ou graphiste, selon la nature du service demandé. L’entreprise s’engage à respecter le délai d’exécution annoncé au client lors de sa commande.

Un service complet, sans supplément

Toutes les transcriptions réalisées pour le client passent, en seconde instance et sans supplément, entre les mains d’un correcteur, garantissant un résultat d’une qualité irréprochable.

Politique de confidentialité

CORRECTISSIMO s’engage à ne divulguer aucune information sur le contenu des documents qui lui sont confiés, ni sur les informations personnelles de ses clients, à quelque organisme que ce soit. Les documents pourront être détruits sur simple demande écrite après leur réception par le client.

Protection des droits d’auteur

Lorsqu’il reçoit son document corrigé, le client en redevient le seul propriétaire et peut prétendre à son entière paternité, sans mention de notre intervention. Il est ainsi libre de l’utiliser comme il l’entend.

Disponibilité

En cas d’extrême urgence, les collaborateurs de CORRECTISSIMO s’engagent à travailler le soir, le week-end et les jours fériés, moyennant une majoration de 40 % sur le montant total facturé.

Vous avez le dernier mot

Dans le cadre d’une prestation (menée à son terme) de réécriture, de transcription ou de mise en page, les intervenants s’engagent à apporter les modifications voulues par le client non entièrement satisfait, sans frais supplémentaires, s’il se manifeste dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la réception de son document.